Hyperhdrose et transpiration excessive : de retour !

black-white-3581502_1280

Ce blog sur la transpiration excessive accueille toujours autant de visites tous les jours. Il y a une réelle demande d’information au sujet de l’hyperhidrose. J’ai le plaisir de vous annoncer que ce blog va de nouveau accueillir de nouveaux articles dans les jours, semaines et mois à venir. Quelques années ont passé depuis les derniers articles, il est donc temps de faire le point sur les appareils de ionophorèse disponibles aujourd’hui sur le marché, sur les dernières études parues pour chaque type de traitement, sur la reconnaissance de la maladie par le corps médical et la sécurité sociale, sur les remèdes dits naturels proposés, etc.

Si vous avez des demandes particulières, n’hésitez pas à laisser un commentaire.

À très bientôt !

Si vous avez besoin de faire le point avec moi pour identifier les solutions contre l’hyperhidrose les plus pertinentes pour vous : je propose plusieurs prestations.

Publié par Nelly Darbois

J’aime écrire des articles qui répondent à vos questions. En me basant sur mon expérience de kiné (diplômée en 2012) & rédactrice scientifique (diplômée en 2017), et sur des recherches approfondies dans la littérature scientifique internationale. J’habite en Savoie 🌞❄️, où j’ai crée Fonto Media, un média en ligne de ressources sur la santé et la communication.

2 commentaires sur « Hyperhdrose et transpiration excessive : de retour ! »

  1. Bonne nouvelle !! Merci à vous !
    Souffrant d’hyperhidrose palmoplantaire depuis ma naissance ( j’ai 44 ans), j’avais consulté votre site et trouvé bcp d’info intéressantes qui font la part du vrai et du faux

Laisser un commentaire

%d