Sondage : âge du début de votre transpiration excessive

Nervures d'un tronc d'arbre permettrant de connaître le début de son existence. Comme pour ce sondage, dans lequel on veut connaître le début de l'hyperhidrose

Souvenez-nous. Il y a 7 ans déjà, je vous proposais un sondage afin de savoir les zones les plus atteintes par votre transpiration. Vous étiez 700 à avoir répondu. Les 3 zones les plus atteintes étaient dans l’ordre de fréquence les aisselles, les mains et les pieds. Aujourd’hui, c’est un nouveau sondage que je vous propose.

Sondage : âge du début de l’hyperhidrose

Comment être tenu au courant des résultats du sondage ?

Vous êtes curieux et souhaitez connaître les réponses des internautes visitant ce site ? N’hésitez pas à vous abonner au blog. Pour cela, rendez-vous dans le menu de droite de cette page. Cliquer sur S’abonner au blog.

Pourquoi un sondage sur ce sujet ?

L’âge du début de la transpiration excessive est un des éléments permettant de déterminer la forme de votre hyperhidrose. Un début avant 25 ans est signe d’une hyperhidrose primaire (plus de 90 % des cas). Après 25 ans, d’hyperhidrose secondaire. Il y a bien sûr des exceptions à cela.

S’interroger sur le début de son hyperhidrose est donc pertinent. En effet, les traitements proposés ne sont pas les mêmes selon la forme d’hyperhidrose qui nous atteint.

Si vous avez besoin de faire le point avec moi pour identifier les solutions contre l’hyperhidrose les plus pertinentes pour vous : je propose plusieurs prestations.

Ou vous souhaitez simplement être averti lors de la publication d’un nouvel article ?

Publié par Nelly Darbois

J'aime écrire des articles qui répondent aux questions des internautes en me basant sur mon expérience et des recherches approfondies dans la littérature scientifique internationale. J'habite en Savoie 🌄❄️, je suis rédactrice professionnelle pour mon site sur la santé et la communication, Fonto Media

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :